Sélectionner une page

The Guembri

La meilleure collection d’instruments Guembri marocains

L’instrument de musique Guembri

The Guembri est l’un des plus célèbres créateurs d’instruments de musique Guembri musique au Maroc. Notre éclatant succès est le fruit de nos permanents efforts de professionnalisme que nous mettons au cœur de nos créations. Nos divers instruments Guembri réalisés sont solennellement mise en valeur dans notre galerie d’exposition sise à Marrakech. Chaque instrument exposé est le fruit d’un travail impeccable d’artisan chevronné. Nos diverses créations représentent des œuvres d’art uniques internationalement reconnues en témoignent les visites d’artistes et musiciens de grande renommée internationale dont nous recevons assidûment les félicitations.

The Guembri est un spécialiste de la fabrication des Guembris. Il aligne une passion et un professionnel qui font de ses instruments des véritables joyaux musicaux à porter et à jouer. Il dispose d’un service après vente de qualité et s’impose à l’international comme étant une incontournable référence en matière de production de l’instrument de musique Guembri.

Nous sommes une équipe de professionnels qui proposent des gammes variées de Guembri qui sont accessibles à tous. Nos instruments sont de qualité supérieure avec un rapport qualité/prix des plus abordables. Nos instruments sont entièrement fabriqués à la main dans notre siège social et exposés dans notre salle d’exposition sise à Marrakech. Nous disposons d’une équipe de grande qualification qui s’applique à travailler sans relâche afin de donner à chaque Guembri un ton, une voix et une âme uniques. La fabrication de nos instruments de Guembri se fait avec des matières premières de premier choix. Le matériel de travail est de grande qualité et nos chevronnés ouvriers mettent en exergue leurs nombreuses années d’expérience pour tailler et concevoir avec amour nos précieux instruments de musique à cordes pincées.

Meilleure collection d’instruments Guembri

Chez The Guembri, chaque détail de conception est traité avec passion et créativité pour un résultat exceptionnel de qualité. Nos expositions à Marrakech, au cœur de la médina, rehaussent le statut de cette ville mondialement reconnue pour son patrimoine artistique et culturelle.


Quelle que soit votre demande, nos experts en instruments de musique traditionnels sont toujours disponibles pour vous aider à sélectionner le bon instrument Guembri en fonction de votre budget et de votre capacité à jouer. Nous disposons par ailleurs d’un service après-vente de qualité qui vous garantit de jouir de votre instrument de musique Guembri pendant plusieurs années.

TOUS LES GUEMBRI SONT EMBALLÉS SÉCURISÉS

Chez The Guembri, nous rendons l’expédition de votre Guembri sûre et facile.

LIVRAISON INTERNATIONALE

Nous expédions du Guembri de grande valeur dans le monde entier

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0

Select Page

Guembri Gnawa Instruments

The Best Collection of Moroccan Guembri Instruments

TheGuembri.com is one of the most famous creators of Guembri music instruments in Morocco. Our brilliant success is the fruit of our permanent efforts of professionalism which we put at the heart of our creations. Our various Guembri instruments are solemnly displayed in our exhibition gallery located in Marrakech. Each instrument exhibited is the result of impeccable work by experienced craftsmen. Our various creations represent unique works of art internationally recognized as evidenced by the visits of artists and musicians of great international reputation from which we receive assiduous congratulations.

TheGuembri.com is a specialist in the manufacture of Guembris. It combines passion and professionalism that make its instruments real musical jewels to wear and play. It has a quality after-sales service and is an international reference in the production of the Guembri musical instrument.

We are a team of professionals who offer a wide range of Guembri instruments that are accessible to all. Our instruments are of high quality with a very affordable price/quality ratio. Our instruments are entirely handmade in our headquarters and displayed in our showroom located in Marrakech. We have a highly qualified team that works tirelessly to give each Guembri a unique tone, voice and soul. The manufacture of our Guembri instruments is done with first choice raw materials. The materials used are of the highest quality and our skilled craftsmen use their many years of experience to carve and design our precious plucked musical instruments with love.

The Best Collection of Guembri Instruments

At TheGuembri.com, every design detail is treated with passion and creativity for an exceptional quality result. Our exhibitions in Marrakech, in the heart of the medina, enhance the status of this world-renowned city for its artistic and cultural heritage.

Whatever your request, our traditional musical instrument experts are always available to help you select the right Guembri for your budget and playing ability. We also have a quality after-sales service that guarantees you will enjoy your Guembri musical instrument for many years.

ALL GUEMBRI ARE SECURELY PACKAGED

At ship Guembri, we make shipping your Guembri safe and easy.

WORLDWIDE SHIPPING

We Ship High Value Guembri WorldWide

Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping
0